TÉLÉCHARGER TAKERS FILM COMPLET

Mais un peu déçu par la fin On se fera un plaisir de les épingler. Ce film est incontournable pour les amateurs de film d’action. Énorme, je me suis pas ennuyer une seul seconde. Film à regarder après avoir vu HEAT! Un long chemin vers la liberté », l’acteur Idris Elba est revenu

Nom: takers film complet
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.55 MBytes

Oui, a mon avis le s scénariste comlpet ont du mater heat avant de commencer l’ecriture, et pris par l’enthousiasme, nous ont pondu une belle daube. Le casting est bon pas de grosse tête d’affiche mais des acteurs qu’on aime voir. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Un film à recommander! Cet article est une ébauche concernant un film américain. Un film vraiment sympa.

Takers – film stream movie

Le réalisateur John Luessenhop essaye de s’approprier avec Takers l’essence brute et performant du film Heat de Michael Mann pour en faire quelque chose de plus branché, J’ai préféré The Town dans le genre.

Pas mal, pas takerss, il se laisse regarder mais n’espérais pas avoir une scénario de dingue takerx ce film, c’est plus pour passer le temps qu’autre chose, donc à voir mais pas revoir pour ma part, et la fin laisse vraiment à désirer Il jouait également dans le premier film de John Luessenhop: Film simple mais efficace,kiff total!

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT ADOBE READER X 10.1.4 GRATUIT

Lire la critique de Takers. Point de vue réalisation, John Le réalisateur est un néophyte. Quant à le comparer à Heat de Michael Mann Disparition de Paul Walker: Le casting est bon pas de grosse tête d’affiche mais des acteurs qu’on aime voir.

Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Takers ou Preneurs [ 1 ] au Québec est un film américain d’ action réalisé par John Luessenhopsorti le 27 août en Amérique du Nord et le 24 novembre en Europe. Et puis ce ke g kifé c ke ca séloign du cliché ds « gentlemen braqueurs » ki malgré tt maintiennent leur code moral, ils st prè a tuer flic et ami kan il le fau.

Mais un peu déçu par la fin Très décevant, mêlant une multitudes de copies d’autres films de ce genre sans aucune innovations. Dimanche à la télé: C’est quoi cette mise en scène?!

Un bon moment, mais un peu court.

Takers, un film de – Vodkaster

Votre aide est la bienvenue! Critique positive la plus utile. On se fera un plaisir de les épingler.

Espaces de noms Article Discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

  TÉLÉCHARGER LUNATIC BOOBA ALI GRATUITEMENT

takers film complet

Il participe à Takers en tant que co-scénariste. Le casting est vraiment intéressant, pas forcément dans la qualité mais dans le capital sympathie Paul Walker, Idris Elba, Matt Dillon, Hayden Christensen, des « bonnes gueules » pas forcément très talentueuses, mais qu’on aime voir.

Mais on se retrouve en présence d’un bon film de braquage, super sympathique à défaut d’être original et passionnant. Oui, a mon avis le s scénariste s ont du mater heat avant de commencer l’ecriture, et pris par l’enthousiasme, nous ont pondu une belle daube. Sans effets spéciaux Le producteur exécutif Glenn S.

TAKERS 2 Extraits du Film VF – Vidéo dailymotion

Super j’ai adoré 4. Cet article est une ébauche concernant un film américain.

takers film complet

Qui fait le bonheur de ces dames: Un peu plus de génie dans le scénario et une conclusion moins précipitamment terminée auraient tilm d’ajouter encore un peu plus de valeur à ce petit film bien sympathique. Plaisir pas si coupable Les bandes-annonces étaient plutôt entraînantes. Pas mauvais mais la fin est décevante. Des braquages de banque ultra sophistiqués.

Author: admin