TÉLÉCHARGER LA CHANSON AZERZOUR GRATUIT

Accueil Culture Azerzour honoré par les siens. Le nouveau siège APC fonctionnel. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Né d’une mère poétesse, qui l’a bercé dès sa tendre enfance par les chants séculaires de la Kabylie. Salamani intercède en faveur des jeunes entrepreneurs. Le chanteur d’expression kabyle, Mohand Azerzour, est décédé dimanche passé, à l’hôpital de Sidi Aïch, à Béjaïa, à l’âge de 73 ans, après avoir lutté des mois durant contre la maladie, a annoncé sa famille à l’APS.

Nom: la chanson azerzour
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.51 MBytes

Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. La Dépêche de Kabylie. Asfuggel n yennayer deg usamar n lwilaya. Ouyahia exclut sa candidature. Salamani intercède en faveur des jeunes entrepreneurs. Les élections et les bookmakers du désastre. Le oa net moyen à plus de

Les étudiants de chimie reprennent les cours. Droits de reproduction et de diffusion réservés. Tafaska n yennayer deg Wehran.

Azerzour honoré par les siens – La Dépêche de Kabylie

Il a participé avec sa première chanson intitulée Seddouk Fellak Atsghanigh. Auteur, compositeur, interprète, Cheikh Mohand, comme aimaient à l’appeler ses fans, est arrivé tardivement à la chanson, mais a réussi rapidement à s’imposer comme un des artistes les plus doués de sa génération, notamment à Seddouk, sa ville azrzour, et dans toute la vallée de la Soummam, où il a particulièrement brillé.

  TÉLÉCHARGER MAGE 4 HAFATRA

Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition lz celles du gouvernement et leurs porte-paroles. Le chanteur d’expression kabyle, Mohand Azerzour, est décédé dimanche passé, à l’hôpital de Sidi Aïch, à Béjaïa, à l’âge de 73 ans, après avoir lutté des mois durant contre la azerzout, a annoncé sa famille à l’APS.

la chanson azerzour

L’annonce de son décès, a jeté l’émoi dans toute la vallée de la Soummam où, en plus de sa notoriété de musicien, il était apprécié pour son engagement pour la culture Berbère, sa générosité envers les démunis et surtout son humilité. Enil fait un succès avec Tamaaytul la belle affaireune complainte d’amour sur fond d’histoire, qui fait un tabac dans toutes les chaumières. Lire l’article original sur La Tribune.

Deux morts et 35 incommodés en deux jours.

la chanson azerzour

Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Doyenne de la chanson kabyle. Après Ghediri et en attendant les autres pour avril Azerzour a formé toute une génération de chanteurs amateurs dont son propre fils.

Paroles et textes de chansons berbères

Sa première apparition publique remonte à l’annéelorsqu’il se produisit sur scène à l’occasion des azerzoir commémoratives du centenaire de l’insurrection de Cheikh Aheddad, datant du 8 avril Depuis, il est en vogue en composant plusieurs chansons à succès qui ont fait de lui une célébrité régionale.

Ils formaient la paire et enflammaient les scènes lors des galas.

Enil créera une chorale dont il est musicien et c’est sa fille Louiza qui chantait avec sa voie suave de mésange. Les Crabes touchent le fond. Azerzour a wzerzour toute une génération de chanteurs amateurs dont son propre fils.

  TÉLÉCHARGER DOU3A EN ARABE MP3 GRATUITEMENT

Rencontre wali — maires. Baya, premier essai de Bélaïd Boukemche. La chorale a édité chnason CD. Azerzour en effet a été éducateur toute sa vie, du moins jusqu’à sa retraite. Il a commencé à s’intéresser au chant en faisant partie de la troupe de son village.

Né d’une mère poétesse, qui l’a bercé dès sa tendre enfance par les chants séculaires de la Kabylie. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source.

Le chanteur Mohand Azerzour tire sa révérence

Connectez-vous à votre compte. Accueil Politique de confidentialité Publicité Nous Contacter.

la chanson azerzour

Ulamma d adfel, yella-d deg ait aissa mimoun. L’auteur, compositeur et interprète Azefzour qui venait de boucler ses 40 ans de carrière, est décédé, hier matin, à l’hôpital de Sidi Aïch Béjaïades suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches.

Azerzour honoré par les siens

Asfuggel n yennayer deg usamar n lwilaya. Amateur de poésie et de textes finement ciselés, et féru de musique populaire traditionnelle kabyle, labels de sa quête d’authenticité, il n’a cessé d’enchaîner les succès. A propos de Djazairess Widget des articles Publicité Contactez-nous Nous avons articles indexés.

Author: admin